jeudi 2 mai 2013

On est mal...

Superbe article trouvé par un ami qui me veut du bien (et qui s'est installé dans un lointain pays parce qu'il croyait qu'on y jouerait avec sa pine-hochet... va savoir !), une vision du lumpenproletariat me permettant de constater que je ne suis pas seul à regarder cette société (je n'ose même pas parler de civilisation... faut pas déconner non plus) d'un œil torve et dédaigneux.

Les batards qui gouvernent le monde nous mentiraient-ils depuis toujours ? Naaaaaaaaaan ? Vraiment ? C'est hallucinant ! Et en plus, au lieu de simplement partouser, sniffer de la blanche et faire des virées en vacances, ils réfléchissent, depuis des millénaires, au meilleur moyen de conserver leurs esclaves heureux ? Ah mais ça alors ? J'en reste baba...

Et mes anciens cons-frères et connes-sœurs des médias seraient de mèche (enfin les chefs, quoi, comme d'hab') ? Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? Douce France, cher pays de mon enfance où on m'a appris que si t'es Français, t'es Français. Là était soi-disant sa grandeur, à l'Hexagone. Mon cul, ouais ! Une petite poule pavanant et prétendant être une autre. T'es de souche ou d'origine étrangère. Nobliau ou roturier. Né ou pas, quoi. C'est tout ce qui compte.

Si j'avais le temps, je rechercherais les papelards de Science-Po qui précisent, noir sur blanc, que si tu n'as pas de famille ou de connaissances dans le milieu, tu peux te la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard. Tu n'appartiendras jamais. Tu vois, ils ne s'en cachent même pas ! Pour quoi faire, d'ailleurs ? Vous êtes trop cons pour voir quelque chose... Alors à quoi bon se faire chier, hein ?

Donc avis à toi le reubeu, avis à toi l'européen de l'Est, avis à toi le français de basse souche, avis à toi le révolutionnaire à deux balles, avis à toi le p'tit nazillon, avis à toi mon p'tit coco, avis à toi le reunoi, avis à vous tous, d'ici et d'ailleurs : on vous la met profond, sans vaseline, avec un du gravier, donc arrêtez de sourire, bordel ! À moins que vous y preniez du plaisir... Là, les goûts et les couleurs, je ne juge pas. Bêêêêêê !

1 commentaire:

Tu es libre, mais ne sois pas con !