dimanche 21 avril 2013

Mets ton doigt où j'ai mon doigt

Même de loin, ça commence à être lourd ces manifs à la con, en France. Non pas que je sois pour le mariage pour tous. Ou que je sois contre. Franchement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait un grand (par la taille) humaniste français, spécialiste (oserais-je dire amoureux ?) de gros asiatiques en slips, suants et ahannants dans la sciure.

S'ils veulent faire ci, ou ça, ou encore autre chose, c'est leur business. En plus (et comme c'est dimanche), qui dit qu'à l'époque (parce que, de nouveau, comme toujours, la religion est prétendument une pierre angulaire de ces cons), le souci entre Jésus et Judas n'était pas d'ordre... disons... un peu plus profond que l'admiration si tu vois c'que j'veux dire... En camarades, quoi !

Jésus, Judas, Pierre, une histoire de jalousie, une histoire de coucherie... N'est-ce pas une idée cocasse ? Ce serait tellement plus amusant (et humain, trop humain) que ce qu'on (est un con) propagande ? Le cul, y'a que ça qui vend, mon poto. Depuis toujours. Et pour les siècles des siècles.

C'était juste une idée insignifiante. Ne vous affolez pas, grenouilles de bénitier ou autres culs bénis. Gardez votre rage intacte. Les arabes sont beaucoup plus hauts que Poitiers ! Que s'annonce la prochaine Jehanne !

Ne perdez pas votre temps ici. Laissez à votre boss (Haïlé Sélassié (Négus, Roi des Rois), Jésus, Yahvé ou autre) le soin de me punir, si punition il doit y avoir. Claquez plutôt un petit navet ou une bise à Marie (pas Madeleine, siouplé ! On va pas commencer sur la prostitution, quoi merde !). Et n'oubliez pas de renflouer le denier du culte. J'ai reçu un mémo : les coûts pour trouver de nouveaux gamins à violer sont à la hausse ! Amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu es libre, mais ne sois pas con !